Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien à la fois ...
15 avril 2014

Pretty Little looks

Comme je vous disais dans un article précédant, j'aime m'inspirer des personnages de films ou de séries et reproduire certains de leurs looks, bien évidemment en les adaptant à mon petit budget d' étudiante. On peut facilement trouver des répliques de certaines pièces à petit prix, et certains sites proposent d'ailleurs de s'inspirer directement de nos personnages préférés. C'est un peu le concept du site ASOS , qui s'est lancé dans le prêt à porter en voulant créer des tenues et des articles permettant de reproduire les looks des actrices de la série FRIENDS (la meilleure série au monde soit dit en passant!). 

Aujourdh'ui je vous propose de leur piquer ce concept, en vous proposant certains des looks portés par les héroïnes de la série Pretty Little Liars.

*Aria*

On commence avec Aria, habituellement adepte des jupes et autres robes, elle porte également beaucoup de couleurs. J'ai choisie cette tenue là, tout simplement car j'ai craqué pour la blouse ornée de têtes de mort, la forme et la couleur m'ont beaucoup plu, ainsi que l'originalité des motifs qui contraste avec la couleur très printanière.J'aime beaucoup ce genre de matière fluide, j'adore en porter et je trouve que c'est parfait pour cette saison. J'aime beaucoup le pantalon,et surtout les détails des boutons sur le bas.  

arias-green-skull-shirt-251x580

 

 

 

emilys-white-dress-denim-jacket-418x580*Emily* 

En ce qui concerne Emily , c'est un peu la sportive de la bande, avec toujours des looks féminin, mais avec un côté un peu rock. C'est sûrement celle qui est le moins souvent en robe et pourtant c'est justement un look où elle porte une robe que j'ai sélectionné. Là aussi c'est le même refrain que pour la blouse précédente, j'ai eu un gros coup de coeur pour la robe. La couleur, la texture, et les volants font que c'est une pièce parfaite pour des belles journées de printemps, que l'on va en cours , se promener ou faire ses courses. La petite veste en jean peut facilement être remplacé par un gilet , cependant je trouve qu'elle casse le côté "fifille" de la robe, et elle permet justement de rajouter cette note un peu plus rock'n roll. Un petit perfecto en cuir peut également faire l'affaire , surtout si on remplace les ballerines par des bottes motardes.       

 

*Hanna*

C'est la fashionnista du groupe. Une vrai pointure de mode aussi bien niveau vêtement que coiffure....  Sa pièce favorite c'est sûrement la robe/jupe maxi, qu'elle porte souvent  en variant les couleurs. Ce qui m'a tout de suite plu dans son look, c'est bien évidemment son top. Je le trouve vraiment magnifique et original, le mélange des couleurs, des motifs font que c'est le genre de vêtement qui se suffit à lui même, c'est à dire que l'on a pas besoin d'agrementer d'accessoires en tout genres. La preuve Hanna ne porte ici qu'une simple paire de boucles d'oreilles dans les tons dorées pour rappeler la couleur jaune du top. Bien évidemment pour le bas un simple pantalon uni( noir,rouge..) voire un jean fera l'affaire. hanna-yellow-hoop-earrings-top-500x380

 

 

 

 

 *Spencer*

C'est la plus chic du groupe, elle aime tout coordonnée, des vêtements en passant par les accessoires, qu'elle utilise d'ailleurs souvent pour agrémenter ses tenus(foulards,chapeaux...). J'ai délibérément choisie une tenue toute en simplicité composée d'une longue chemise en jeans , d'un leggins et d'une ceinture noire à la taille pour habiller l'ensemble. Je pense que la ceinture  aurait pu être de couleur pour apporter une touche colorée à cette tenue. Cependant c'est vraiment le côté sobre et simple qui m'a plu, ce qui détonne avec les tenues sophistiquées portées habituellement par le personnage de Spencer.spencers-denim-dress-357x580

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité