Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien à la fois ...
18 avril 2014

Robes de Printemps

 

FD039E2D

 Il semblerait que l'hiver soit enfin fini. Et bien que l'on ait pas vraiment eu d'hiver rigoureux dans le sud de la France, voir apparaître les premiers rayons du soleil, ça réchauffe le moral. Parce que l'on peut faire de belles promenades en plein air, bronzer au bord de la plage, ou aller manger une bonne glace à l'italienne à la terrasse d'un café.  

Et moi l'une des choses que je préfère c'est ressortir mes vêtements d'été. Fini les grosses vestes, et autres pulls en laines, place à du court, du coloré. Et quoi de mieux au printemps pour avoir l'impression de rayonner de bonheur et de beauté(oui je sais je m'emporte, il m'en faut peu!) qu'une jolie robe imprimé.

Voici quelques jolis modèles pour nous inspirer.

 

Lauren+Conrad+Dresses+Skirts+Print+Dress+Fc9cm60HKz4l

La styliste Lauren Conrad opte ici pour une robe tout en couleur , cintrée à la taille

La styliste Lauren Conrad, opte ici pour une robe courte bustier tout en couleur,cintrée à la taille et légèrement drapée. Je trouve l'association de couleur très sympa, avec un petit côté exotique.

 

 

Jessica+Stroup+Clutches+Metallic+Clutch+CyUodl2FQlHl

 

Le modèle porté par l'actrice Jessica Stroup, ressemble beaucoup à la robe précédente. Aussi bien au niveau de la coupe quoique plus longue, que par la forme bustier ou encore le drapé ainsi que la ceinture. C'est la couleur qui change, et là encore je trouve l'association du blanc, bleu et mauve avec du noir, originale et peu commune. 

 

La jolie Sophia Bush, à quant à elle choisie une matière plus légère. Une robe boutonnée, toujours cintrée à la taille avec un imprimé mêlant rouge, blanc et bleu/violine pour un rendu très estival. 

Sophia+Bush+Boots+Ankle+boots+yAm9C7Z-2CYl

Sophia+Bush+Makeup+Berry+Lipstick+al4B9I3Tmm-l

 

Pour les petits budgets, et les personnes n'ayant pas de stylistes personnels, contrairement aux personnes citées dessus, j'ai sélectionné pour vous quelques modèles trouvés sur différents sites de prêt à porter. Des robes à petit prix mais qui ne manquent pas d'élégance et d'originalité.

144146_1_photo_780138_299I02_BD_1

                            Robe fleurie               

 

image1xl

         Robe patineuse imprimé

147831-01-g

             Robe fleurie version noir/blanc

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité