Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien à la fois ...
2 août 2014

Coup de cœur capillaire

Aujourd'hui je vais vous parler de mon gros coup de coeur en matière de coupe et de couleur de cheveux, il s'agit de .......Jessica Stroup! 

Jessica Stroup c'est une actrice américaine, notamment connue pour son rôle de Silver dans le remake de la série beverly hills 90210. Mais sa carrière ne nous intéresse pas aujourd'hui, non car une fois n'est pas coutume nous allons parler cheveux. Et en matière de cheveux mademoiselle Stroup fait fort, très fort. En effet il y a quelques années elle coupe sa longue chevelure brune pour un petit carré effilé et légèrement plongeant. Et je ne sais pas vous mais moi je trouve la transformation plus que réussie, et place sa coupe directement en tête de ma liste d'envies capillaires. 

Jessica-Stroup

 

Une coupe qui peut être portée et stylisée au grès de nos envies comme illustré ci dessous par notre amie Jess. 

3c6fc4a609d4b9ddf479056da91cd014

4ced6502ad3f05a6750f5517ff5d2d27

5283056d1c1089d3d1d8bf9c1aa032dd

 

Version raide ou légèrement ondulée, il y en a pour tout les goûts. Cette coupe ira à ravir aux visages fins et anguleux comme celui de Jessica, la longueur des maxillaires au menton sera adaptée à chaque forme de visage (ovale, rond...). 

De plus elle peut être porté avec n'importe quelle couleur de cheveux. De la couleur justement parlons en. Jessica porte un châtain dans les tons froids mais avec des reflets chocolats. Une couleur pas évidente à obtenir, que pour ma part je cherche encore. J'ai néanmoins trouvé des teintes plus ou moins similaires, qui s'en rapprochent et bien sûr je vous les fait partager plus bas. 

662-nougatbrownPermanente sans ammoniaque:Schwarzkopf  Nectra Color Brun nougat 662

P56002-29-pack Ton sur ton : Movida Garnier Chocolat Glacé

3600521947616_FP Permanente Mousse: Sublime Mousse l'oréal Le châtain pur 500

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité