Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien à la fois ...
10 mai 2014

Black & White with Rachel Green

Cette semaine on fêtait un anniversaire un peu spécial. En effet il y a dix ans, un jour de mai 2004 prenait fin la série....F.R.I.E.N.D.S!

Pour rappel F.R.I.E.N.D.S c'est ma série préférée de tout les temps. Celle que je regarde quand j'ai pas le moral, qui me redonne le sourire, qui me fait toujours autant rire même si  je connais tout les épisodes et toutes les répliques par coeur. Que je ne peux m'empêcher de regarder quand un épisode passe, et cela même si j'ai chez moi l'intégralité des dix saisons. Bref, vous l'aurez compris j'y suis accro.

Et c'est bien entendu pour fêter cette sombre date d'anniversaire(parce qu'il faut bien le dire personne ne voulait que ça s'arrête et on attends toujours la suite....!), que j'ai décidé de vous proposer une petite sélection du look de .....Rachel Green.

Rachel c'est la modeuse du groupe, d'ailleurs elle en a même fait son métier, mais moi ce que j'aime surtout dans son style, d'ailleurs très représentatif du style de son interprète Jennifer Aniston, c'est la simplicité. Et oui, la Rachel elle a pas besoin d'en faire trois tonnes parfois un simple tee shirt et un jean font l'affaire, bien évidemment elle possède un accessoire majeur qui n'est autre que ses cheveux, mais on y reviendrait sûrement une autre fois.  Donc vous l'aurez compris les basiques c'est son truc, et niveau couleur j'ai remarqué que c'était la même chose, le personnage de Rachel a clairement un préférence pour le blanc, le gris et surtout le noir.  Alors je vous laisse regarder tout ça et vous attend plus bas avec un petit bonus!

803-05

912-11

8

Rachel-Green-Friends-tv-female-characters-14705514-279-399

811-25

Rachel-10X16-rachel-green-2981082-720-480

 

 

 

 P.E.T.I.T  B.O.N.U.S

 Petit tour en photos des moments les plus drôles de la série. Enjoy!

316-14

316-20

420-23

514-13

710-23

714-04

806-23

806-07

813-25

1008-18

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité