Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien à la fois ...
11 mai 2014

Chelsea Kane Hair Style

Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur capillaire du moment: Chelsea kane. Chelsea c'est une ancienne star de disney channel, que vous pouvez voir actuellement dans la dernière saison des Frères Scott. Elle joue également dans la série Baby Daddy, pas encore diffusée en France, série hilarante que je vous conseille vivement!

Je préviens les âmes sensibles, les photos ci dessous sont susceptibles de développer chez vous une folle envie de couper vos longs cheveux, envie contre laquelle je résiste depuis un moment, jusqu'à quand encore?

J'espére que l'image choisie ne vas pas vous heurter, mais c'est une campagne pour la bonne cause (le droit au mariage homosexuel dans l'état de Californie).

chelseakane (1)

6b9ac5909606e105036afc2620b0a539

01

chelsea-kane-tan-teen-star-cute-hair

chelseakane-babydaddy-020212

 Un carré plongeant, légèrement effilé qui donne de la personnalité et du caractère. Un look aux cheveux courts qui s'accompagne parfaitement avec des tenues très féminines.

chelsea-kane-435

2011-Chelsea-Kane-Medium-Layered-Hairstyle-1-500x668

chelseakane

Chelsea+Kane+Short+Hairstyles+B+o+B+aT0SNaact-2l

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité